Visiter Ténérife : Que faire et où dormir

Visiter Ténérife : Que faire et où dormir

Lorsque l’on prépare un voyage sur l’île de Ténérife, on recherche souvent les choses à faire et les endroits où dormir. L’île n’est plus cette vieille destination balnéaire bétonnée. La visite de l’île de Ténérife est riche en randonnée, piscines naturelles, plages de sable noir. Il y a beaucoup des choses à faire et à voir à Ténérife. On vous conseille donc des rester entre 10 jours et 2 semaines sur l’île pour avoir le temps de visiter Ténérife.

Quoi faire à ténérife 

Vous recherchez certainement sur les blogs de voyage, les chose à faire et à visiter à ténérife. Nous vous donnons nos incontournables à voir à Tenerife. Les plus belles piscines naturelles de Ténérife Les plus belles piscines naturelles de l’île de Tenerife se situent au nord. Nous vous donnons notre top 5 des plus belles piscine naturelles et des plages de ténérife.

El charco de la Mareta est certainement la piscine la plus sauvage mais aussi la plus belle à visiter à Ténérife. Les piscines de la Laja et del Viento sont aussi des incontournables à faire à ténérife. La plage de sable noir de Benijo dans le parc rural de l’ataga au nord de l’île de Ténérife est à visiter absolument. A l’ouest de l’île de ténérife, la cueva del Tancon près des falaises de Los gigantes est une merveille à voir quand on voyage à ténérife. Les randonnées à faire à Ténérife Il y a évidemment beaucoup de randonnées à faire à Ténérife, c’est le paradis des randonneurs. Le parc national del Teide est composé de parcours de randonnées balisées de plusieurs distances. Vous pouvez aussi réserver un guide pour effectuer ces randonnées à Ténérife.

Cet accompagnateur de randonnée vous expliquera l’histoire du volcan et de l’île en général. On vous conseille de réserver une randonnée avec un guide. Le parc rural de l’anaga est idéal pour faire de la randonnée à Tenerife. Vous pouvez visiter les sentiers de ténérife en partant de la plage noire de Benijo. Vous pouvez aussi visiter cette immense parc au nord de Ténérife grâce au point de vue du Mirador de Los Inglès. En tout cas si vous voulez randonner à Tenerife, il y a de quoi faire pour visiter l’île.

Les lieux à visiter à Ténérife La phare Punta de Teno est une merveille entourée de roche rouge ocre au nord ouest de Ténérife. Les villes à visiter à Ténérife sont la Orotava, San Cristobal de la Laguna avec ses magnifiques ruelles où se promener et Buenavista del Norte car la ville est restée typique moins touristique. Pour un voyage à Ténérife, on vous conseille de louer une voiture car lieux d’intérêts sont dispersés sur l’île.

Où loger à ténérife

Que vous soyez en roadtrip ou en mode de voyage fixe pour visiter Ténérife, vous recherchez le bon endroit et le bon hôtels où dormir pendant vos vacances. Nous vous donnons nos meilleurs hôtels et hébergements où loger à Tenerife.

Notre coup de coeur et le meilleur rapport qualité prix est un hébergement avec piscine à Punta Del Hidalgo. La ville, ancienne station balnéaire, a son charme malgré les vestiges bétonnés. La location est en bord de mer avec accès direct à la plage, le rêve. Punta Paradiso, il est disponible sur booking. A votre arrivée et pour votre fin de vacances avant de reprendre l’avion, on vous conseille la ville El Médano pour dormir une nuit. Le logement studio Europa 2 est simple, pour le prix on ne demande pas plus. Un logement près de Masca ténérife, La Casa Régina, à Tamaino, sur la route pour visiter Masca.

Pour dormir près du Parc national du Teide à Tenerife, vous avez le choix mais dans tous les cas vous aurez de la route car il n’y a pas ou très peu de logement dans le parc. Votre hébergement à Buenavista del Norte vous permet de visiter le phare Punta de Teno. Le BandB Buenavista del Norte est un logement ou plutôt une habitation typique et rustique mais confortable.

Pour visiter Santa Cruz de Ténérife, nous vous conseillons de dormir à l’hôtel Occidental Santa Cruz Contemporaneo. La ville en elle-même n’est pas ce qu’il y a de plus beau à Ténérife alors autant bien dormir dans votre logement. C’est ça aussi les vacances.

Comment réussir son voyage en Laponie ?
Découvrez une sélection des top destinations dans le monde