Découvrir en ligne les meilleures activités à faire à Dubaï

Activités à faire à Dubaï

En quelques années, Dubaï est devenu la destination touristique par excellence. La ville a une réputation mondiale grandissante qu’elle doit en grande partie à ses infrastructures pittoresques. Localisée dans le Golfe Persique, c’est-à-dire aux Émirats arabes unis, Dubaï séduit les touristes des quatre coins du globe par ses paysages architecturales aux frontières de la modernité et des traditions. La ville éblouit et surprend par ses curiosités culturelles, mais également ses activités atypiques et singulières. Dubaï est une contrée propice au dépaysement et l’amusement. Offrant un cadre totalement différent des destinations classiques, la ville n’a pas encore dévoilé tous ses secrets.

Les activités incontournables à Dubaï : Burj Khalifa et safari dans le désert

Mais que faire à dubai ? En arrivant à Dubaï, la première idée qui attire le plus les arrivants est la montée du Burj Khalifa. Ce gratte-ciel porte bien son nom, car il culmine à plus de 800 mètres d’altitude. Impressionnante et vertigineuse, la tour s’élève dans le ciel pour donner aux visiteurs une vue imprenable sur l’intégralité de la ville. C’est l’opportunité à ne pas rater pour prendre quelques clichés inoubliables. En arrivant dans la localité, il faudra réserver en avance un créneau pour grimper dans les hauteurs démesurées de cet édifice unique en tout point.

Très prisé par les voyageurs, l’immeuble ouvre dans des horaires fixes, de 8 h à 22 h 30. La métropole ne manque pas d’activités dubai inédites comme les excursions dans le désert pour les plus téméraires. Un désert parait vide et insipide, mais le voyage vaut le détour. Il est possible de tenter toute sorte d’expérience : rouler en 4×4 sur le sable, dormir à la belle étoile dans un camp, dîner dans un cadre original, etc. Les voyageurs apprécient particulièrement les séances photo dans les dunes de sable dans un cadre idéique. Trouver sur le site www.que-faire-en-voyage.com davantage d’activités immanquables à faire à Dubaï.

Aventure Waterpark et envolée en Montgolfière : Des sensations fortes au rendez-vous

Les parcs aquatiques plaisent à la fois aux petits, mais également aux plus grands. L’Atlantis The Palm est l’un des parcs les plus célèbres de la grande métropole. Situé dans la localité de Palm Jumeriah, il accueille chaque jour de centaines de visiteurs en quête de distraction et d’amusement. Au sein de la grande île artificielle où les chaleurs estivales culminent, il est possible de se rafraichir dans ces parcs aquatiques. Les décors et les différentes attractions émerveillent les touristes. De la Tyrolienne, des toboggans ou encore des tunnels sous-marins conduisant dans un aquarium, le parc garantit une ambiance festive et conviviale.

À la recherche de bon plan à Dubaï ? La Montgolfière est l’une des activités qui enthousiasment le plus les voyageurs à la recherche d’expérience unique et originale. Le voyage en Montgolfière est une aventure extraordinaire qui propose une balade céleste au-dessus du désert. La formule inclut également d’autres options avantageuses comme le safari en 4×4. La survolée du désert dure environ une heure et les visiteurs peuvent avoir l’immense chance d’observer les faucons lors du vol. La plupart des prestataires prennent en charge le raccompagnement des clients vers leurs hôtels pour un maximum de confort.

Dîner croisière et ski à Dubaï : Des moments inoubliables à expérimenter

À Dubaï, rien n’est impossible et encore moins, le ski. Cette formidable ville du Moyen-Orient possède une station de ski dans le désert, où il faut 30 degrés de température en moyenne. Lieu de toutes les fantaisies et les démesures, Dubaï offre aux visiteurs un concept inédit de ski indoor. On le retrouve dans le centre commercial de Mall of Emirates. Ceux qui veulent tenter l’expérience ont 5 pistes à disposition. Avec un dénivelé de 15 % et une longueur maximale de 400 mètres, les clients peuvent s’en donner à cœur joie.

Après quelques belles frayeurs sur les pistes enneigées, pourquoi ne pas se relaxer lors d’un dîner croisière ? Activité reposante et calme, ces croisières sont idéales pour les couples en quête d’intimité et de romantisme. Ils auront le choix entre des embarcations traditionnelles ou des bateaux à vue panoramique. Au cours de ces nuits étoilées, il faudra porter ses plus beaux habits de soirées. Les repas servis sont d’une qualité rare. Il y est possible de choisir entre un buffet ou un diner servi à table pour plus de confort. Malgré les idées reçues, le prix de ces repas est relativement abordable.

Qu’est ce qu’un voyage organisé sur mesure ?
Les destinations idéales pour organiser un voyage de noces