Les destinations idéales pour organiser un voyage de noces

Pour les jeunes mariées, la fête ne se termine pas lors de la célébration du mariage. À part la préparation du mariage, le voyage de noces ne doit pas être minimisé, car c’est le moment où ils vont passer des moments intimes pour la première fois en tant que marie et femme. Mais quelle est la meilleure destination pour le voyage de noces ?

Les îles des Maldives

Pour avoir une lune de miel très luxueuse, Les Maldives sont toujours sur le haut de la liste des Français. Ces îles donneront à vous et à votre conjoint un moment de détente avec ses sables fins. De plus, la vue est resplendissante grâce à son eau cristalline (bleu turquoise).

Perdue dans l’océan Indien, vous pouvez faire de la plongée sous-marine pour pimenter votre voyage. Et encore, vous pourrez faire un petit bain de soleil avec un cocktail sous les cocotiers. Tellement, c’est un voyage paradisiaque qui fait rêver tout le monde.

Et concernant votre séjour, vous pouvez trouver des hôtels chaleureux qui vous accueilleront avec le confort et le calme dont vous avez besoin.

Il est à noter que le moment idéal pour y aller, c’est entre le mois de décembre et avril.

Bali

Encore, appelée l’île des dieux, c’est une île très harmonieuse. Bali vous offre des plages magnifiques et il est quelquefois possible d’y faire du surf.

De nombreux endroits sont à découvrir comme les temples, les jungles ainsi que diverses mosquées. Attention, cette île adopte plutôt la culture musulmane. Du coup, vous devez enlever vos chaussures pendant la visite de certains endroits. A part cela, les rizières émerveilleront votre séjour en amoureux.

Les hôtels seront à la portée de tous, il y en a pour tous les goûts. En plus, souvent on y organise des spectacles et cérémonies balinais. C’est donc le moment de découvrir d’autres cultures.

Pour pouvoir profiter pleinement de sa splendeur, le mieux est de s’y rendre en avril jusqu’en octobre.

Les Philippines

Aux Philippines, vous trouverez plus de 7000 îles qui vont vous surprendre aussi bien les unes que les autres. Vous pouvez par exemple visiter l’île de Palawan main dans la main avec votre chouchou d’amour.

De plus, plusieurs activités seront au rendez-vous comme les randonnées. Et après les activités, quoi de mieux que de se détendre sur ses plages exceptionnelles (ne manquez pas la visite de White Beach). Pour finir, une superbe couchée de soleil va donner une touche de romantisme à votre séjour.

Qu’est ce qu’un voyage organisé sur mesure ?
La tendance des box et coffrets cadeaux voyage bat toujours son plein