La destination hédoniste par excellence : Phuket en Thaïlande

Qui ne connait pas la Thaïlande et ses diverses spécialités culinaires. Dans l’article qui suit, on va plutôt se concentrer sur un voyage dans un endroit très précis afin de réaliser un séjour mémorable. Découvrez une nouvelle destination, un lieu d’enchantement aux diverses activités attrayantes et qui vous redonnera goût à l’aventure. Pour des vacances hédonistes à Phuket, voici quelques conseils en matière d’activités et lieux à découvrir.

Phuket en Thaïlande

Phuket est une province de la Thaïlande dont la superficie est de 576 km². C’est une île montagneuse enveloppée de forêt tropicale. Elle dispose de multiples plages qui font d’elle, la destination la plus privilégiée en Thaïlande. Il est aussi à noter que cette île se situe dans la mer d’Andaman, qui est une mer subordonnée de l’océan Indien. Une ville est reconnue pour son environnement sain où il fait bon vivre. D’ailleurs, elle met tout en œuvre pour maintenir ce statut. Sans quoi, la région ne séduirait pas autant de touristes étrangers.

Destination de rêve

Pour de belles vacances, quoi de mieux que des vacances hédonistes à Phuket ? Avec plusieurs marchés et boutiques d’occasions de la ville, c’est le lieu idéal pour un petit séjour en famille, entre amis ou pour des voyages de noces. Il vous fera découvrir des monuments historiques, des plages superbes et plusieurs attractions à faire en groupe. En outre, c’est l’endroit parfait pour passer de bons moments conviviaux. De nombreuses boutiques de souvenir seront disponibles pour immortaliser les moments.

Activités possibles

Bien sûr, planifier des vacances, c’est surtout se libérer l’esprit des contraintes journalières et faire des activités qui vous plaisent. De ce fait, voici quelques activités que vous pouvez effectuer lors de vos vacances hédonistes à Phuket.

1- Excursion en bateau:

Vous avez surement déjà entendu parler de l’île de James Bonde. Vous aurez la possibilité de découvrir Monkey Cave, lieu de tournage de l’Homme au pistolet d’or au départ de Phuket pour toute une journée tout cela en manœuvrant un kayak au large de l’île de Talu.

2- Expédition en hors-bord:

Vous pouvez aussi en espace d’une journée entière profiter d’une baignade dans des eaux turquoise et découvrir le monde sous-marin ou aquatique à Phi Phi.

3- Visite de la forêt pluviale Hanuman:

Pendant une durée de 2h à 4h, vous pourrez vous laisser tenter par une tour de Tyrolienne ou découvrir toute une végétation luxuriante et découvrir les plus belles aventures que propose la ville.

Avec ces quelques activités, à aucun moment, l’on ne peut s’ennuyer pour vacances hédonistes à Phuket.

Un voyage aux Maldives pour les amateurs de farniente et d’exotisme
Les Iles Caïmans : eaux chaudes et cristallines de la mer des Caraïbes